Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football Manager
 
AccueilFootballDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ligue mondia FR
Dernières infos
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FC bouzille - bientôt la renommée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lescribe

lescribe


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 30/12/1980
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 43

FC bouzille - bientôt la renommée Empty
MessageSujet: FC bouzille - bientôt la renommée   FC bouzille - bientôt la renommée I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Salut à tous!
Je suis scribe Morel, entraîneur du FC bouzille, mais tenancier du bar du club avant tout!

Mes supporters, les pochtrons de Bouzille, mettent tout en oeuvre pour que le club devienne grand, fort, beau... En gros, ils boivent beaucoup pour financer mes achats de joueurs.

Nous sommes en 2nde saison, en tête du championnat, qui s'avère disputé entre les 3 premiers, y'a que quelques points.

Mes joueurs sont corrects. En revanche mon meilleur joueur est celui qui a le moins d'étoiles... Allez comprendre... Cest p'tetre parce que c'est celui qui boit le plus... Je vous présenterai mon équipe à l'occaz, j'ai un joueur qui doit être cannibale vu qu'il choppe un carton des qu'il joue... Un autre qui est censé mettre des buts mais qui doit trop boire.. 2 buts en 9 matchs c'est peu pour une formation à 1 attaquant...
Bref vive le Fc bouzille, equipe alcoolique locale qui n'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.grellet27
Modérateur
Modérateur
nicolas.grellet27


Masculin Messages : 171
Date de naissance : 27/08/1994
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

FC bouzille - bientôt la renommée Empty
MessageSujet: Re: FC bouzille - bientôt la renommée   FC bouzille - bientôt la renommée I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

Bienvenue à toi et bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FC bouzille - bientôt la renommée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Présentation de votre club top eleven-
Sauter vers: